New Holland T7 HD Des changements en cabine
New Holland introduit sa deuxième génération de T7HD. Cette dernière comprend un nouvel habitacle, proche de celui des T8 Genesis.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ces tracteurs ont bénéficié en 2021 de plusieurs évolutions. Pour autant, la gamme ne change pas et reste composée de trois modèles avec le T7.275 HD, le T7.290 HD et le T7.315 HD. Ces tracteurs conservent les mêmes puissances maximales, comprises entre 273 et 313 ch. Ils sont motorisés par le bloc FPT de 6,7 l. La transmission à variation continue AutoCommand est montée de série sur tous les modèles.
Vu de l’extérieur, ces tracteurs évoluent peu par rapport à leurs prédécesseurs mais on note tout de même quelques différences. Ils intègrent des passages de roues plus bas, alors que les montants de cabine arrière ont été reculés. L’accès aux commandes est ainsi plus large et le volume de cabine a été augmenté.
Un écran dans le volant
Les principales évolutions se trouvent en cabine, avec l’arrivée d’un nouvel habitacle, largement inspiré de celui présent sur les T8 Genesis. Il comprend notamment le nouvel accoudoir SideWinder Ultra, avec le terminal IntelliView 12 placé à son extrémité. Il intègre aussi le nouveau joystick multifonctions et un grand nombre de touches personnalisables. De plus, le tableau de bord devient complètement numérique. S’il est placé dans le montant avant droit sur le T8, il prend ici place en plein cœur du volant. En outre, ce nouvel habitacle intègre davantage de rangements, comme un compartiment réfrigéré de 12 l, placé derrière le siège passager.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :